Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elsa l'exploratrice, comme Dora
29 novembre 2007

old city, old houses

DSC03220         DSC03259

DSC03228          DSC03195

DSC03283        DSC03289

Voici quelques photos pour votre bon plaisir, l'Inde vous happe, il faut aimer, par moment c'est un peu trop. Moi je m'y sens bien, un seul hic la pollution : je me réveille chaque matin avec une irritation de la gorge et des voies nasales car lorsqu'on se rend en ville, en ricksaw, on subit la pollution (atmosphérique et sonore) de la circulation.
Je vais me mettre à dessiner tout ça, je vais tenter d'en tirer de la matière textile.
Je vous embrasse.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui c'est beau, mais c'est le bon côté que je vous montre biensûr, il y a aussi le mauvais : la saleté, les chiens errants, la pauvreté, même si elle n'est pas trop marquante.<br /> Je vais aussi vous montrer les côtés les plus insolites que j'ai vu d'Ahmedabad. <br /> A bientôt girls!
C
c'est beau !!!!!!!!!
E
Yep, même que c'est un peu vers là que je vais aller je pense. Aujourd'hui, j'ai à peine pu commencer à dessiner. C'était agréable de s'y mettre.
L
Magnifique, surtout celles avec des personnages... Ca me fait penser a tes peintures de l'Atelier de Sevres. Y aurait des belles choses a faire dans ce genre-la!
Elsa l'exploratrice, comme Dora
Publicité
Publicité