Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elsa l'exploratrice, comme Dora
2 janvier 2008

voyage au Rajasthan

Salut les amis,
Voici quelques news pour la nouvelle année! Et d'ailleurs je vous souhaite une très bonne année 2008!
Alors comme vous le savez peut-être mes parents sont venus me rejoindre pour leurs vacances de Noël. Et nous sommes allés faire un tour au Rajasthan, l'état voisin, très réputé.
Je vous laisse vous rendre compte de la beauté des lieux que nous avons visités :
Depuis Ahmedabad, nous avons pris le train de nuit pour Udaïpur : city palace et Lake Palace Hotel
DSC03779 DSC03761

un coup de voiture jusqu'à Pushkar : des pélerines en sari, et la vue du lac sacré et ses ghats
DSC03828 DSC03830

un saut en voiture vers Jaïpur : le city palace, et la porte des paons
DSC03869 DSC03867

Dernier saut de voiture vers Agra : le Taj Mahal
DSC03991 DSC04014

Après une longue nuit éprouvante de train, arrivée à Jodhpur : la ville bleue et son fort

IMG_2267

5h30 de voyage en bus pour Jaisalmer : le fort imposant, aux portes du désert
DSC04039

Voilà, le périple, il y a beaucoup de photos que je ne pourrai montrer, des belles, dès que possible je ferai un florilège.
Juste un cadeau pour les textile girls : des broderies traditionnelles de la région du désert du Thar qui fait la frontière avec le Pakistan. En vrai c'était encore plus beau et plus impressionant.
DSC04046

Pour les plus curieux, il faudra attendre la mi-janvier mon retour du Kutch où je pars demain pour en voir plus.
A bientôt et meilleurs voeux à tous pour 2008!
    

Publicité
Publicité
Commentaires
L
TROBO !
Elsa l'exploratrice, comme Dora
Publicité
Publicité