Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elsa l'exploratrice, comme Dora
26 janvier 2008

voyage dans le Kutch


Salut les poulets,
Je suis bien à la bourre.. Hum.. Mais bon, voilà, je vous fais un petit résumé : je suis partie dans le Kutch, désert de l'Ouest du Gujarat avec Katharina, élève allemande en échange comme moi au NID, et nous avons visité et travaillé.
Voici quelques photos de tourisme d'abord! Le vieux et le nouveau palais de Bhuj, bien endommagés par le tremblement de terre de 2001!
Kutch2_016

Kutch2_044   DSC04239
DSC04387   

Comme vous pouvez le remarquer, nous avons fait une escapade à la mer à Mandvi... Mais nous avons aussi fait un workshop chez un blockprinter!
Kutch2_132 Kutch2_137
Kutch_071 Kutch_072


Voici donc Ismaïl, l'artisan blockprinter qui nous a accueillies dans son atelier, et Feyjan, son petit fils, trop chou!
A bientôooot!
  

Publicité
Publicité
Commentaires
Elsa l'exploratrice, comme Dora
Publicité
Publicité