Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elsa l'exploratrice, comme Dora
17 décembre 2007

petite fête

Alors nous avons gentillement fêté la fin de la convocation week. Il paraît que nous sommes chanceux d'avoir eu droit à la fête, car ce n'est pas autorisé tous les ans. Mais la musique, qui était diffusée depuis une chambre sur le terrain de basket, s'est arrêtée à 2h du matin!
Et c'est devenu une soirée spéciale crépage!
C'est Mathilde qui a commencé avec ses cheveux... Ca fait mieux sur les siens que sur les miens, sans aucun doute!

IMG_1517 IMG_1550
IMG_1570 IMG_1540
IMG_1532

Ca fait du bien de festoyer un peu..
See you soon!
 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi j'ai un gros cadeau de Noël qui arrive demain! Mon papa et ma maman...<br /> Pour le reste, j'ai failli t'appeller hier Cécile, pour un SOS coup de blues.. Une autre fois..<br /> Bisous, joyeux erasmus!
C
hey' les filles , c'est la chouille à Amen ' abad ! et le poulpe capillaire en prend pour son grade ! yep yep<br /> Ici, PARIS,il fait tellement froid !!!! beau mais froid mais beau mais froid mais beau quand même. Mais froid aussi.<br /> Le retour dans nos cambrousses respectives devient dans nos coeurs tout froid un sentiment de joie impalpable ! ahhh l'esprit de noel nous envahis !! et je vous le forrrouarde jusk'en INde ! <br /> god bless you les frenchy froggy ELsa et Mathilde et le garçon dont j'ai oublié le nom ! <br /> See you soon très bientôt via ce système, ma foi astucieux, du COMMENTAIRE télétransmis par clavier !<br /> j'arrête ma logohrrée et vous embrasse !!<br /> ccécile erasmus ensad au 2eme étage !!
Elsa l'exploratrice, comme Dora
Publicité
Publicité