Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elsa l'exploratrice, comme Dora
1 décembre 2007

la fameuse rencontre insolite..

Salut les poulets,
Voici enfin le récit de cette fameuse rencontre avec Modi hier. Mathilde avait rencontré la veille déjà ce fameux Modi qu'elle nous disait être un moine. Son anglais étant pour le moment un peu approximatif, elle n'avait pas bien compris. Comme je parle un peu mieux, j'ai pu mieux comprendre de qui il s'agissait en le rencontrant en personne.
Il n'a rien d'un moine que l'apparence sage, quoique, pas tant que ça.
Nous avons donc visité le temple avec lui, après avoir dû avaler un demi litre d'un tchaï relativement laiteux et lourd. Et après avoir fermé le haut du gilet de Mathilde, qui avait pourtant un décolleté très raisonnable.
Ensuite, nous avons visité un autre petit temple, de l'autre côté d'une courette poussiéreuse qu'il nous a fait traverser pieds nus, malgré ma demande d'aller récupérer les claquettes.Ce temple là est supposé être vieux de 900 ans, et nous avons dû nous agenouiller et prier pour avoir un mari riche et sain pour satisfaire Modi!
Ensuite, nous avons enfin récupérer nos claquettes, et sommes partis boire du thé dans un endroit très "célèbre" disait-il. Je vous le décrit : une charette, une bombone de gaz, quelques brots et des tasses. En effet, on y sert du bon tchaï, avec différentes variantes nuancées en terme d'épices. La tchaï se sert normalement dans une tasse avec sa sous-tasse type expresso, et il est normal de le faire déborder quand on le sert, de sorte de lui faire un bain de pied. On se sert alors de la sous-tasse pour faire des transvasages et refroidir son breuvage.
Mathilde s'est mise à dessiner sur le banc derrière la roulotte, j'ai pris des photos, discuté.
Puis nous sommes repartis pour une mini-marche (que Modi m'avait décrite comme longue d'une demi-heure et au bout de laquelle il se sentait vraiment fatigué..waou, il a fallu s'asseoir) dans la vieille ville. Et là, il a voulu me poser les mêmes questions qu'à Mathilde la veille : tu as un copain, combien en as-tu eu, tu as couché avec, étaient-ils expérimentés, pourquoi tu changes de copain, il faut tenter de persévérer avec ton copain et rester avec... As-tu apprécier ton premier rapport sexuel..quelle est la taille du sexe de ton copain..etc. Je lui ai dit que je n'allais pas répondre à ce genre de questions. Il a bien fallu que je m'exprime ; je suis restée dans le registre "ce n'est pas parce que j'ai eu plusieurs copains que je n'ai pas vécu ces relations avec sincérité et engagement affectif". Ce concept-là est très compliqué à comprendre pour eux. Alors bon, son conseil est d'essayer de persévérer avec vos copains les filles (et inversement) et rester avec "pour la vie", en tentant de se comprendre l'un l'autre dans nos différences. C'est de la sagesse. J'aime son conseil. Advienne que pourra.
Il a lu dans les lignes de ma main droite.. La ligne du haut de la paume aboutit pour ma part entre le majeur et l'index, cela signifie d'après lui que je vais devenir riche... Inshallah.. Il a aussi émis des suppositions à propos de ma sexualité, je n'ai pas encouragé son discours..mais j'ai eu droit à des compliments... Je suis restée muette. Mathilde non!
DSC03335   DSC03337 
Quand Modi a voulu faire une photo avec nous et nous prendre par la taille.......
DSC03346Le boyfriend de Modi, allez comprendre... Egalement le propriétaire de la roulotte à thé..
DSC03350  Un homme rajasthani m'a-t-on dit. Rencontré dans la rue, il n'attendait qu'une chose, être photographié!
DSC03353 Le propriétaire de la fameuse boutique à thé, ses deux fils, dont le gros en rouge sert les thés pendant que son père encaisse. L'autre travaille ailleurs, il a vaguement l'air d'un policier des village people.... Il font une sacrée équipe.
Bientôt je vous raconterai comment en une demi-journée de shopping, je me suis transformée en une parfaite occidentale en Inde, comment nous avons rendu notre chambre chaleureuse, et quel fou rire nous nous sommes tapé devant la machine à laver!
See you soon.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Alors je continue! J'espère que vous appréciez mes récits parfois légèrement rocambolesques. Je m'amuse bien... Bisous.
C
ton blog est le 1/4 d'heure d'évasion de nos journées parisiennes !
Elsa l'exploratrice, comme Dora
Publicité
Publicité