09 décembre 2007

pour rigoler un peu

Voilà une phot d'Annamaja (suédoise) et moi dans la voiture du NID qui nous emmenaient à la SEWA... Hihi!
IMG_1209
Et maintenant, Jennifer, tchörmen girl! C'est elle que nous imitions, car elle a souvent tendance à parler avec les mains... Original pour une allemande!
IMG_1208
Et maintenant, Jennifer, trempée : nous avons fêté son anniversaire le 5, et la tradition au NID veut qu'on arrose à seaux d'eau celui qui fête son anniversaire... Elle en a eu pour son compte...
IMG_0871 IMG_0869

IMG_0865

En gros, les garçons arrosaient depuis les balcons de leur cité u, en bas, l'espèce de cours/bac à sable (devant la petite boutique, où nous achetons nos tropicana), avait plutôt l'air d'une marre... Marrant quand c'est pas sur vous que ça tombe!
 

Posté par ElsaS à 12:39 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur pour rigoler un peu

  • Elle a l'air bien mignonne cette Jennifer! Le coup de l'anniversaire, a mon avis, c'est une bonne excuse que les garcons ont trouve pour obtenir l'effet "T-shirt mouille" sur les filles... Les petits malins!
    Dis donc t'aurais pas mega-maigri? Ne disparais pas!

    Posté par lolo, 11 décembre 2007 à 14:42 | | Répondre
  • Hello,
    Eh bien non je n'ai pas maigri, je suis absolument identique à avant mon départ.. Du moins je le souhaite. La nourriture est vraiment grasse, donc y'a moyen de grossir, sauf quand comme moi, on supporte moyennement les plats épicés, et qu'on s'arrête vite de manger pour ce genre de raison. Moralité, je crois que je suis exactement pareille, mais tout va bien. Juste cette photo où pour faire l'andouille, j'ai fait une grimace les traits bien tirés.
    Quand à l'effet t-shirt mouillé, peut-être. Mais les garçons sont soumis à la même tradition, le même soir, un indien se faisait aussi arroser pour son anniversaire..
    A bientôt, bisous...

    Posté par Elsa, 12 décembre 2007 à 11:49 | | Répondre
Nouveau commentaire