Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elsa l'exploratrice, comme Dora
3 décembre 2007

Elsa, une parfaite occidentale en Inde

Voilà ça y est, je crois que je suis baptisée.. Vous allez comprendre...
Voilà de quoi j'ai l'air après une après midi de shopping ce week-end.
DSC03419

Voilà, un sarrouel.. A ma décharge, je suis une textile girl...le tissu est joli : un coton brillant glacé (à la manière de celui si rare et en fin de stock pour Colette sur lequel j'ai imprimé mon all over l'an dernier). J'ai craqué. J'ai aussi craqué pour ce petit haut plissé (type fortuni) brodé de plusieurs fils dont un métallique.. C'était probablement une des pièces les plus chères (y'avait un anti-vol...waou) de la boutique (15€....ouh là là). Pareil, je suis une textile girl. Y'avait que moi pour apprécier que c'était la belle pièce de la boutique.
Bref, j'ai bien l'air d'une bab'... promis aujourd'hui je portais un jean slim noir et un t-shirt noir pour me souvenir de comment on s'habille à Paris.
Pour en rajouter une couche sur les clichés... Je dois vous montrer la seconde photo d'hier soir... Humhum..
DSC03424
Cette photo-là a été prise en rentrant le soir à la chambre : un détail (mis à part la magnifique poubelle d'étage derrière moi) : j'ai dans les mains deux espèces de guirlandes comprenant chacune quatre éléphants. Nous avons acheté ça au marché de nuit ; Mathilde et moi avons succombé pour ces trucs à touristes pour décorer notre chambre. Ce sont objectivement des objets jolis...
Mais j'ai traversé tout le NID avec ces trucs dans les mains, en passant pour une touriste de base, j'avais honte.
Indian style plus indian decorations... Too much...

Publicité
Publicité
Commentaires
Elsa l'exploratrice, comme Dora
Publicité
Publicité