Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elsa l'exploratrice, comme Dora
3 décembre 2007

la chambre

Voilà enfin une description de ma chambre.. Je partage donc la chambre avec Mathilde, nous avons la chance qu'elle soit au moins assez grande. Elle me rappelle en un sens celle que j'avais dans la "öretmen evi" de Catalça, c'est-à-dire dans la maison d'hôte dans laquelle j'ai habité à côté d'Istanbul en septembre 2005 quand j'étais partie y faire un stage. C'est la tristesse de l'endroit, cet aspect brut ou vieilli et poussiéreux. La grosse différence est que je ne suis pas seule, là il y a Mathilde pour rigoler un peu. Nous avons petit à petit décoré. Il y a encore un tapis et quelques décorations qui sont rentrées aujourd'hui. I let you look at it.
DSC03407 DSC03408 Voici mon lit et les armoires.

DSC03430 DSC03427 Le lit de Mathilde et mon bureau.

Nous avons progressivement acheté plusieurs tapis de plusieurs genres.... C'est un peu le jeu de l'oie maintenant dans la chambre.
Mathilde a elle décidé de mettre son bureau sur le balcon. Je vous mets aussi la vue depuis notre balcon, sur le début de la cité U des garçons.
DSC03411 DSC03412
Maintenant notre magnifique salle de bain
DSC03414 DSC03415

Comme vous le constaterez, c'est plutôt primaire.
    

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Non, chez toi, y'a quand même un bac à douche, une paroi en plastique pour pas mettre de l'eau partout, et pas besoin de mettre en marche le mini-chauffe eau à chaque fois comme ici!<br /> Et puis elle a tendance à beaucoup se salir : nous avons beau rentrer, enlever nos claquettes, en mettre d'autres dans la chambre, etc, elle est sale en 2 jours tant nous ramenons de poussière malheureusement.<br /> Ahmedabad, la ville poussiéreuse!
C
primaire ? et mais on dirait JUSTE la mienne !!
Elsa l'exploratrice, comme Dora
Publicité
Publicité