Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elsa l'exploratrice, comme Dora
22 novembre 2007

The bag!

En même temps que je vous écris, je révise mon anglais! The bag is allmost  ready! Vous remarquerez que le sac est très technologique : eh oui, je me suis extasiée devant l'objet au design très bien conçu, on peut lui ouvrir le ventre de trois manières différentes, selon qu'on veut prendre ce qui est en haut, en bas, ou devant! Vous remarquerez un petit t-shirt tecktonic comme dirait mon frère (comprendre à rayures), et une trousse à pharmacie tecktonic, de quoi survivre dans la brousse avec la tourista, le paludisme, le pied ouvert et la gerbe même! Mais non ça n'arrivera pas!Le sac est impressionnant, mais je crois que jusqu'à présent, il ne dépasse pas les 20kg autorisés. Vive le bagage à main qui va me scier l'épaule!DSC03149

Publicité
Publicité
Commentaires
Elsa l'exploratrice, comme Dora
Publicité
Publicité