Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elsa l'exploratrice, comme Dora
22 novembre 2007

Le grand départ

Salut les poulets,
Voilà c'est le grand départ, jusqu'au 14 mai au plus tard!!!
Après les péripéties de visa (attentes interminables à l'ambassade de l'Inde, ou j'ai perdu 14h de ma vie), les péripéties d'ordinateur (achat d'un portable lundi 12, tombé en panne vendredi 16, parti en réparation lundi 19, irrécupérable avant mon départ, donc je partirai avec celui de mon gentil fréro), l'attente de mon sac à dos high tech prêté par mon fréro aussi, ça y est! Malgré les grèves, JE PARS! Demain, ma mère m'accompagne gentillement à l'aéroport, peut-être bien que Mathilde et Dorian, mes compagnons de voyage, se joindront à la navette familiale pour Roissy!
Bientôt, je vous raconterai mon voyage : combien Kuweit Airlines est confortable, combien l'aéroport de Kuwait est funky, combien mon sac me paraissait lourd, si nous avons bien récupéré nos sacs, quelle fut mon impression à l'arrivée à Mumbaï, quel fut notre périple entre l'aéroport et la gare de Mumbaï Bandra Terminus, et notre voyage en train avec le Suryanagari Express pour Ahmedabad où nous serons normalement attendus par un véhicule du NID!
Et combien on était morts à cause du décalage horaire!
Aller je vous embrasse, see you soon!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Poulette, je pensais à toi, c'est gentil de venir voir ce que je raconte comme bétises sur mon blog, ça y est je suis arrivée, je vais faire un post!<br /> J'ai des photos, pas encore capable de vous les montrer. Les conditions internet sont bonnes, plusieurs réseaux WIFI sur le campus, même si celui de la cité U est un peu nul et ne marche pas toujours.<br /> A bientôt!
A
magnifique sac ma poulette,<br /> et bon voyage,<br /> ciao<br /> resultat j'ai honte de ne pas faire de blog en meme temps tu ne connais pas encore les conditions internet sur place mais je note la bonne volonté, ici on entame la saison des pluie donc ca attendra pour la photo en maillot de bain<br /> je pense bien a toi
L
Oui, on se croise, c'est vrai, mais bon, on a la vie devant nous après ;-)! <br /> Tu peux toujours venir me voir fin avril début mai, à voir par rapport à ton mémoire en effet. Tu en es où des stages?
L
Trop nuuul, on va vraiment se croiser... Alors que tu prepares ton depart, je suis en train de me mettre dans l'optique "bientot le retour"! Quand je pense que je vais pas te voir avant MAI!!! C'est affreux. Si y avait pas ce stupide stage et ce stupide memoire, je serais bien tentee de venir te voir!!
Elsa l'exploratrice, comme Dora
Publicité
Publicité